Projet Ndolle city: Regard sur le Cameroun du futur!

Porté par Grand Impex Trading Ltd, le projet baptisé World Dream Investment-Ndollè-City, se matérialise comme un symbole de progrès et d’innovation.

Sous le parrainage du Président de la République, S.E Paul Biya, le Cameroun voit naître le projet Ndollè City, une initiative sans précédent qui a réussi à mobiliser un financement colossal de plus de 10.7 milliards de dollars américains, soit environ 7035 milliards de XAF. Ce financement représente un pas de géant dans l’ingénierie financière camerounaise, apportant une bouffée d’optimisme non seulement au gouvernement mais aussi aux jeunes entrepreneurs locaux.

Quand l’Etat approuve!

Le gouvernement camerounais a joué un rôle clé dans l’approbation et le soutien de ce projet, démontrant ainsi son engagement à favoriser le développement économique et à améliorer le bien-être des citoyens camerounais. L’impact de ce soutien gouvernemental est déjà visible dans le secteur des PME. Cette dynamique positive est renforcée par l’arrivée imminente de partenaires internationaux, qui apporteront une expertise et un soutien supplémentaires à ce projet ambitieux. D’après nos informations, un comité interministériel vient d’être mis sur pied et permettra d’accélérer le déploiement du projet sur l’ensemble du territoire.

Un horizon d’émergence déjà en vue pour le Cameroun!

Le projet Ndollè City va permettre au Cameroun de construire la première ville écologique et digitale en Afrique, avec la promesse de la création de plus de 10 000 PME et leur financement. Cette initiative s’aligne parfaitement avec l’objectif d’émergence à l’horizon 2035 que s’est fixé le Cameroun des grandes réalisations.

L’Agence de promotion des investissements au Cameroun a clairement exprimé son soutien à ce projet, promettant de faciliter et de soutenir sa réalisation. Avec l’approbation de la Présidence de la République, tous les feux sont au vert pour l’implémentation de ce projet d’envergure qui promet de transformer l’avenir du Cameroun.

Vision de Développement et Partenaires Stratégiques

Grand Impex Trading Ltd, avec son partenaire stratégique RDCIF SA, est désormais prêt à lancer ce programme d’investissement qui bénéficie d’un soutien financier de plusieurs institutions bancaires nationales et internationales de renom. La Présidence de la République du Cameroun a également donné son aval pour un droit de tirage exceptionnel de plus 7.035 milliards de XFA (10.7milliards de dollars). Lire tout l’article.

1 commentaire sur « Projet Ndolle city: Regard sur le Cameroun du futur! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

You cannot copy content of this page