Le PDG de Grand Impex Trading Ltd, M. Abraham Junior NGOSSO, a accueilli aujourd’hui, dans ses bureaux situés à Akwa, le Prince METOUKSON, Chef du village Sikoum Dibamba. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la cérémonie de présentation du programme d’investissement World Dream Investment et du projet phare Ndollè City , qui se déroulera du 17 au 18 décembre 2024 au Palais des Congrès de Yaoundé . Cet événement sera présidé par de hauts responsables du gouvernement, sous le haut patronage du président de la République, S.E.M. Paul BIYA.
Cette cérémonie rassemblera des hauts responsables du gouvernement, des investisseurs nationaux et internationaux, des partenaires nationaux et internationaux du projet et des startups soulignant l’importance de la collaboration entre les différentes parties.
Il convient de rappeler que Ndollè City est un projet ambitieux visant à établir une ville nouvelle, numérique, écologique et durable au Cameroun, sur le site de Sikoum dans l’arrondissement de Dibamba, à moins de 30 kilomètres de la capitale économique, Douala. Ce projet comprendra la construction de logements, de commerces, d’espaces de loisirs et d’infrastructures de pointe.
Le soutien des autorités locales et traditionnelles étant un facteur essentiel à la réussite du projet Ndollè City, cette rencontre entre M. NGOSSO et le Chef METOUKSON témoigne de l’engagement des autorités locales à soutenir ce projet majeur, qui contribuera significativement au développement économique et social de la localité de Sikoum-Dibamba, de la région du littoral en particulier et du Cameroun dans son ensemble.