Mot du PDG

Mot du PDG

Par M. NGOSSO ABRAHAM Junior, PDG SOCIETE IMPEX TRADING SARL

Le programme « World Dream Investment » (WDI) a été conçu et développé par une équipe de jeunes entrepreneurs camerounais, menée par M. NGOSSO Abraham Junior, de la société IMPEX TRADING SARL.

Fort de son expertise des marchés financiers, M. NGOSSO Abraham Junior a non seulement dirigé l’équipe de structuration du projet, mais a également réussi à convaincre et à réunir autour du programme un consortium d’investisseurs de diverses nationalités et secteurs d’activités. À ce jour, ce consortium représente une capacité d’investissement de plus de 1,4 milliard de dollars US.

Par la suite, l’équipe a entrepris de multiples rencontres et séances de travail avec les partenaires et les autorités du Cameroun et de la République démocratique du Congo (RDC), afin de parvenir au niveau de maturité actuel du programme.

Cette phase de concertation et de préparation aboutit aujourd’hui à la visite sur le terrain et à la cérémonie de présentation officielle du programme WDI, dont la date sera prochainement annoncée.

Dans l’ensemble, le programme WDI témoigne de l’engagement et de la vision entrepreneuriale d’une équipe camerounaise dynamique, qui a su mobiliser des moyens et des partenaires de premier plan pour concrétiser ce projet de développement économique ambitieux.