La World Dream Investment (WDI), un projet d’une grande envergure qui va transformer la ville de Douala de façon considérable. A cet effet, des discussions ont été tenues le vendredi 12 Juillet 2024 dernier entre les représentants de Grand Impex Trading LTD et le Maire de Douala. Au cours de ces discussions, Monsieur NGOSSO Abraham (PDG) de Grand Impex Trading LTD, et le Docteur MBASSA Dine (Maire de Douala), ont posés les bases de cette évolution.
En effet, ces échangent ont eu lieu pour préparer la visite du Gouverneur de la province du Littoral Monsieur Samuel IVAHA DIBOUA, sur le site de Sikoum-Dibamba le 25 Juillet 2024 prochain. C’est au cours de cette visite que sera inauguré le projet “Ndolle City”, porté par le programme d’investissement World Dream Investment.
Ndolle city: Un projet intégré par l’Etat!
La promotion du projet Ndolle City bénéficie de l’accord du Gouverneur de la province du Littoral, suite à une instruction du Président de la République. Cette instruction du sommet de l’Etat intervient que les détails de ce programme d’investissement, ont fait qu’il soit considéré comme le plus grand d’Afrique. Le Docteur MBASSA Dine, expert en planification et ancien Secrétaire Général du MINEPAT, a ainsi donné son accord de principe, pour intégrer le projet Ndolle City aux projets de la Mairie de Douala Métropolitaine.
La rencontre entre les représentants de Grand Impex Trading LTD et le Maire de la ville de Douala a été une étape cruciale dans la mise en œuvre de ce projet ambitieux. En tant qu’expert en planification et ancien Secrétaire Général du MINEPAT, le Maire a pu apprécier toute la portée et le potentiel de ce programme d’investissements.
World Dream Investment: Un projet porteur d’espoir!
Les partenaires internationaux du Consortium Grand Impex Trading LTD, ne cessent d’exprimer leur soutien au projet Ndolle City. Ce soutien s’inscrit dans des accords de partenariats signés entre le Consortium et ses partenaires d’affaires, pour assurer la réalisation du programme World Dream Investment dans les meilleures conditions.
Par ailleurs, de nombreux opérateurs économiques locaux espèrent trouver leur place dans cette ville futuriste, pour faire fortune. Cette ambition est aussi partagée par les nombreuses populations de Sikoum-Dibamba et Douala, qui espèrent trouver un avenir meilleur dans cette ville de tous les espoirs.