Actualités IMPEX, prêt à franchir un nouveau cap!

IMPEX, prêt à franchir un nouveau cap!

La société Impex Trading Sarl se prépare à franchir un nouveau cap dans son cycle de vie. En effet, c’est la mise en œuvre du programme d’investissement World Dream Investment, ainsi que du projet Ndolle City au Cameroun par le Consortium, que la société Impex se prépare à changer de forme juridique, de SARL à SA. Cette évolution se doit d’être encore plus rassurante pour les partenaires d’affaires, car, Impex Trading Sarl bénéficie d’une garantie de retour des investissements internationaux chiffrés à 10.7 milliards de Dollars américains.

Il faut préciser que Impex Trading SARL bénéficie d’une garantie de retour des Investissements Internationaux à hauteur de 10.7 milliards de dollars américains. Voici la référence de la note d’autorisation du Ministère des Finances (MINFI): 00002959/MINFI/SG/DGTC/DCFM/CE/CEA du 24 juin 2014. La société bénéficie également d’un droit de Tirages autorisés par le Président de la République du Cameroun.

Un soutien de poids : GEA Group

Le Vice-président de GEA Group et membre du Real de Madrid, membre du consortium portant le projet Ndolle City, a offert un maillot du Real de Madrid au président du consortium d’investissements. Cette multinationale, qui compte 20 000 employés et réalise un chiffre d’affaires de 6 milliards d’euros, témoigne de son soutien au projet ambitieux Ndolle City.

Impex Trading SARL deviendra bientôt Grand Impex Trading Cameroon SA

La société Grand Impex Trading LTD, basée à Dubaï et tête de file du consortium composé de près de 5 200 entreprises cotées en bourse et auprès de différents marchés financiers internationaux, a autorisé la société camerounaise Impex Trading SARL à reprendre son nom commercial et à augmenter son capital social à 6,100 milliards de Fcfa. L’objectif est d’atteindre 61 milliards de Fcfa de capital social dans les 5 à 6 prochaines années. Découvrez l’article complet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post