Grand Impex Trading LTD: Lorsque le gouvernement adhère!

Le 7 Mai 2024 a été un jour de plus au cour duquel le Consortium Grand Impex Trading LTD a une fois de plus marqué les esprits.

En effet, c’est dans une correspondance adressée au Directeur Général du Consortium Grand Impex Trading LTD, que le gouvernement camerounais par le biais du Ministre des Relations Extérieures du Cameroun, a vivement exprimé sa satisfaction du professionnalisme, ainsi que le dynamisme démontré par l’équipe managériale du Consortium. Par cette correspondance, le MINREX exprime son adhésion à la vision portée par les promoteurs du projet NDOLLE CITY, de porter très haut l’étendard du Cameroun sur le plan international, à travers la promotion du tourisme dans agglomérations de notre beau Pays.

Quel impact sur le staff GIT?

Certainement, les nombreux soutiens et encouragements des partenaires du Consortium Grand Impex Trading LTD dont celui du Ministre des Relations Extérieures, ne manquent certainement pas de créer de la valeur ajoutée à la motivation du staff technique GIT. Surtout en cette période de grande mobilisation pour la descente sur le site de de SIKOUM Dibamba, prévu pour accueillir la 1ère phase du gigantesque complexe made in Cameroun, prévue le 25 Juillet 2024 prochain.

Téléchargez la correspondance du MINREX

Le 3 Décembre 2023 dernier, le Ministre de l’Economie, de la Planification et l’Aménagement du Territoire (MINEPAT) avait déjà invité Monsieur NGOSSO Abraham Junior, PDG du Consortium Grand Impex Trading, ainsi que ses collaborateurs à travers une correspondance écrite, à prendre part à une réunion de partage d’informations sur les avancées dudit projet.

Téléchargez la correspondance du MINEPAT

Perspective!

Le Consortium Grand Impex Trading LTD n’a pas encore fini de faire rêver des millions de camerounais, sur les nombreuses possibilités qui s’offriront à eux une fois ce projet réalisé et ses attraits dévoilés. Pour l’heure, les préparatifs de la descente sur le site de Sikoum vont bon train, et les partenariats gagnants-gagnants se multiplient avant le jour-J.

En effet, le projet dont le promoteur Monsieur NGOSSO Abraham Junior, qui prévoit à terme, être une métropole futuriste, abritera environ 2 millions d’habitants. Il est donc naturel, que le Consortium Grand Impex Trading LTD ne cesse d’attirer l’adhésion des structures gouvernementales à l’instar du MINEPAT, ainsi que de nombreux partenaires financiers internationaux dont le groupe bancaire Access Bank, ou encore RD Congo Investment Fund.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

You cannot copy content of this page